Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG qui n'a pas trop de posts pour l'instant, dont les archives ont été effacées et dont l'auteure est une demeurée
Publicité
Le BloG qui n'a pas trop de posts pour l'instant, dont les archives ont été effacées et dont l'auteure est une demeurée
Archives
22 septembre 2011

Departure

alphonse et ccil

Et j'en profite pour dire aux trois internautes qui passent sur le blog qu'aujourd'hui sort la version papier du blog

Tu mourras moins bête mais tu mourras quand même de Marion Montaigne.

essai-gif-ok

Un indispensable scientifique à ajouter à la bibliothèque des encyclopédies de savoirs inutiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai entendu parler de cette BD, je pense que je vais la prendre si je la croise ^^<br /> <br /> Sinon, je voulais t'inviter à manger cette semaine avant ton départ. Si ca te tente, mail-moi et dis moi quel jour t'arrange (ton physicien préféré est bienvenue également). Je voulais t'appeler, mais mon téléphone à rendu l'ame, et je n'ai toujours pas ton mail !!
K
Une chance de le trouver à la run ?
Publicité