Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG qui n'a pas trop de posts pour l'instant, dont les archives ont été effacées et dont l'auteure est une demeurée
Publicité
Le BloG qui n'a pas trop de posts pour l'instant, dont les archives ont été effacées et dont l'auteure est une demeurée
Archives
2 octobre 2009

Histoire pas drôle

IMG_0582
(je précise que j'étais en charge de réveiller tout l'internat ... comme ça je foirais pas seulement le réveil de mon étage, mais aussi celui de tous les élèves et de tous les pions...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la vengeance de l'insomnie !
P
super chouette tes dessins, j'adore!!<br /> Moi j'ai dessiné pendant longtemps, je fesait des dessins humouristiques pour dedramatiser les petits tracas de la vie quotidienne, et puis un jour, bloquage total, impossible de reprendre un crayon...snif!<br /> <br /> Alors continue comme ca!
Publicité