Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BloG qui n'a pas trop de posts pour l'instant, dont les archives ont été effacées et dont l'auteure est une demeurée
Publicité
Le BloG qui n'a pas trop de posts pour l'instant, dont les archives ont été effacées et dont l'auteure est une demeurée
Archives
30 octobre 2009

Une référence à Halloween s'est glissé dans ce post de merde ...

Je n'arrive à rien avec ma super tablette graphique et c'est tellement frustrant que je ne scanne même pas le peu de dessins que je fais...
Je ne sais pas si ça vient du logiciel (ArtRage) ou du maniement même du stylet (dont la sensibilité et le rendu n'ont évidemment rien à voir avec la bonne vieille feuille du cahier de cours et du crayon chouravé chez môman) mais ce que je fais est particulièrement merdique.
Alors comme en plus je découvre plein de nouveaux blogs (BD ou pas) dont les chroniques sont particulièrement pertinentes, je passe de la frustration au désespoir.
Mort aux matheux.
Vive le boudin.
Comprendront ceux qui pourront et voudront et chaudron.

ma_vie_est_de_la_merde

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il reste le coup de crayon, c'est bien l'essentiel !
A
A mon avis, il t'a fallu trois ans avant d'apprendre à écrire correctement, peut etre plus avant de savoir dessiner comme tu le fait... Perd pas espoir, c'est frustrant de régresser, mais avec un peu de courage, on arrive à tout ! ;-)<br /> Je m'y connait pas du tout en tablettes graphiques (faudrait qu eje teste un de ces 4 quand même) mais je pense qu'une fois que t'as le coup de main et que t'arrive à te repérer sur ce cadre résolument blanc, c'est un gain de temps pour toi et d'attrait pour tes lecteurs (couleurs)...<br /> <br /> Tiens bon !!
Publicité